Golden Blog Awards : j'ai besoin de vous !

Pour la deuxième année consécutive, la Mairie de Paris et les Comptoirs du Mutimédia organisent les Golden Blog Awards. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs ont leur propre cérémonie ! Une fois de plus, je fais appel à vous tous, lecteurs, fidèles ou non, amis, collègues, connaissances... pour vous appeler à voter, et m'aider peut-être à faire partie des nominés 2011 dans la catégorie Economie/Marketing. Vous avez jusqu'au 24 octobre pour voter (chaque jour si vous voulez !), alors faites tourner ! Par avance je vous adresse un énorme MERCI !

[UPDATE : les votes sont clos. En attendant les résultats, je vous dis MERCI à tous !]


Au cours de la soirée du 16 novembre, 20 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue haut et fort par un partenaire.

Le classement des Golden Blog Awards prend en compte 3 types de votes :

1) Le vote des blogueurs et des internautes. C'est là que vous entrez en jeu ! Vous avez jusqu'à vendredi pour voter. En plus, c'est facile, ça se fait en un clic sur mon blog. Vous pouvez en parler autour de vous, voter tous les jours, depuis votre smartphone et depuis le web !

2) Les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu.

3) Celui des partenaires, sans qui la soirée ne serait possible. Ils apportent un autre regard, plus professionnel, sur les blogs à récompenser.


Site officiel : golden-blog-awards.fr
Haut de page