[Pub du jour] Mini Countryman : l'art d'être judicieusement décalé...

En fait, en guise de pub du jour, je vous propose le début d'une saga, celle de la nouvelle version de la célèbre Mini (après la version classique, sa déclinaison cabriolet, la Clubman), la dénommée Countryman. Cette déclinaison SUV se veut plus grande, plus fonctionnelle aussi : visuellement, on dirait que la Mini est sous amphétamines...

Mais comme à son habitude, la marque originaire d'Oxford communique avec talent. Pour preuve, cette série de spots qui vont certainement faire un carton...

Situation d'urgence...


Rester chic en pleine campagne


PNC aux portes...


Sushi Bar de série


Au final, c'est drôle, et ça sert le produit.
Il en faut peu pour être efficace ! (je n'ai pas encore trouvé quelle agence est dernière cette campagne, mais je vous tiens au courant dès que j'ai l'info !)

(via Caradisiac.com)


Plus d'infos : 
- chaîne Youtube de Mini

1 posts:

mini

En avoir une comme ça un jour, c'est mon rêve, et si tout va bien je vais bientôt le réaliser :)

Haut de page