La nouvelle version du blog sortie d'usine !

Voilà quelques temps que je vous parle de mon problème de procrastination, et des répercussions visibles sur le blog Z-Factory. Il est temps maintenant que les mots prennent le pas sur mes maux de blogueurs, et que cette tribune de la communication vive à nouveau. Pour l'occasion, je m'inflige un petit traitement de choc, avec une nouvelle version du blog : nouveau design, nouvelle organisation éditoriale. L'objectif ? Apporter plus de lisibilité au contenu par le contenant, organiser le fond dans la forme, tout ça pour vous apporter toujours plus d'éclairage sur les thématiques qui m'intéressent et qu'il me plaît de partager avec vous...

Au programme de cette nouvelle version, vous retrouverez bientôt billets d'humeur sur un fait marquant de la communication, de la pub (le meilleur et le pire, d'hier à aujourd'hui, et parfois au-delà de nos frontières...), mon analyse de l'actu marketing/communication de la semaine et encore bien d'autres choses.

Beaucoup d'entre vous le savent, ce blog est aussi le vôtre : n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions, coups de gueule, ras-le-bol ou autres. Si vous avez un sujet que vous souhaitez voir abordé ici ou même l'envie de soumettre un article de votre fait, les portes vous sont ouvertes. En attendant, j'espère que cette nouvelle mouture vous plaira, et je vous donne rendez-vous très vite sur Z-Factory !

3 posts:

David

Mais je dis oui !
Enfin mon ami Z (L'un des rares qui utilise blogspot et pas wordpress) et de retour :)

Très belle version du blog, plus clean, plus class, maintenant on range la procrastination et on se check le booty

A très vite

D

http://advertisingtimes.blogspot.com

Z

Merci David ! T'inquiète, j'ai pas mal d'articles en préparation... Stay tuned !

Bravo pour le tien qui prend forme de jour en jour..
A très vite !

Z

David

Merci :)

Tu sais comme moi que sur blogspot c'est un peu plus dur que sur wordpress

Mais quand on aime ça on compte pas hein ;)

Bref, bonne continuation et OF COURSE je suis tuned au blog (Putain jprle un franglais à en faire palir Mya Frye)

Haut de page